17 persos de séries qui sont morts plusieurs fois
Publié le Par Marion Le Coq
De The Vampire Diaries à Supernatural en passant par Game of Thrones, voici 17 personnages de séries qui défient les lois naturelles et qui sont morts (et revenus à la vie) plusieurs fois !
Mise à jour de l’article « Buffy, Supernatural… 17 persos de séries qui sont morts plusieurs fois » sorti en novembre 2019 et mis à jour en août 2023.
Buffy Summers dans la série Buffy contre les vampires
Comme elle nous le rappelle dans l’épisode musical, Buffy meurt deux fois au cours de la série. La première dans le final de la saison 1 lorsqu’elle affronte le Maître. Puis dans celui de la saison 5 lorsqu’elle se sacrifie pour sauver le monde – rien que ça – avant d’être ramenée d’entre les morts par Willow, Xander, Tara et Anya.
Damon et Stefan Salvatore, Katherine Pierce, Elena Gilbert, Bonnie Bennett et Jeremy Gilbert– The Vampire Diaries
Et la liste est certainement encore plus longue car on doit au moins pouvoir y ajouter Alaric. Dans The Vampire Diaries, les personnages sont comme les chats, ils ont 9 vies. Ils meurent et reviennent à la vie sans cesse, que ce soit grâce à du sang de vampire, en devenant vampire, grâce à des bagues magiques et autres failles.
Sam et Dean Winchester dans la série Supernatural
C’est un peu la même histoire pour nos deux chasseurs de démons préférés qui ont ressuscité un bon nombre de fois. En 2014, TVGuide avait comptabilisé 6 morts pour Sam et 111 pour Dean (Jensen Ackles) ! Cependant, le final de la série aura eu raison des deux personnages et leurs morts semblent cette fois définitives.
Esther, Mikael, Freya, Finn, Elijah et Kol Mikaelson – The Originals
Klaus et Rebekah sont les seuls de la famille originelle à n’être morts qu’une seule fois, quand ils ont été transformés en vampires. Les autres ne peuvent pas dire autant même si – comme dans The Vampire Diaries – ils arrivent toujours à trouver un moyen de revenir, que ce soit leur volonté ou non d’ailleurs. Reste à savoir maintenant si tous les enfants Mikaelson encore vivants aujourd’hui vont survivre à la fin de la série…
Béric Dondarrion dans la série Game of Thrones
Si vous trouvez que Jon Snow est cool parce qu’il a été ressuscité une fois, sachez que Béric Dondarrion est mort à 6 reprises et il en est toujours revenu. En revanche, avec la mort de Thoros de Myr dans la saison 7 de Game of Thrones, lors de leur expédition derrière le Mur, Béric est maintenant dans sa dernière vie car il n’y aura personne pour le ramener.
Kenny – South Park
C’est sans conteste le personnage de la liste qui est mort le plus de fois puisqu’il fut un temps où il mourrait dans chaque épisode de South Park. Dans les dernières saisons, Kenny est moins souvent tué, mais cela reste tout de même l’une des running jokes de la série animée.
Marion Le Coq
Journaliste