17 nouveaux bad boys de série que vous avez adoré en 2018
Publié le Mise à jour le Par Allison Josepha
S'il vous est impossible de soigner votre attrait pour les mauvais garçons de série, cette liste est faite pour vous. Triés sur le volet, ces 17 nouveaux personnages risquent bien de vous faire craquer.
Ils sont mystérieux, charismatiques, semblent dénués de bons sentiments et pourtant, cette année encore ils ont réussi à nous faire craquer. Découvrez 14 nouveaux bad boy qu’on aurait bien envie de remettre dans le droit chemin.
Nano – Elite
Jaime Lorente a eu une année chargée ! Et si son passé de braqueur de banque n’est pas plus glorieux que son rôle de voyou au grand coeur, il a su donner à Denver comme à Nano une certaine forme de sensibilité.
David Budd – Bodyguard
Sombre et désillusionné, David Budd n’a aucune conscience d’être dans la catégorie des mauvais garçons, et c’est ce qui fait tout son charme.
Nicolas Scratch – Les Nouvelles aventures de Sabrina
Les idées modernes de Nicholas ont rapidement convaincu Sabrina. Sûr de lui et plutôt attirant, on serait ravi de voir naître une idylle entre le warlock et l’apprentie sorcière.
Paul Wesley – Tell me a story
Les fans de Stefan Salvatore risquent d’être chamboulés par le nouveau personnage de Paul Wesley… Mais qui résiste face à ses tatouages, cette barbe de 3 jours et ce regard sombre ?
FP Jones, version jeune – Riverdale
On se permet ce petit écart en intégrant la version jeune du padre Jones. Aperçu uniquement dans l’épisode The Midnight Club, il nous a convaincu en moins de 40 minutes.
Richard Willis – Sharp Objects
Si l’acteur Chris Messina a lui-même avoué que Richard Willis n’était pas un si bon flic que ça, il fait pourtant son petit effet dans la série et s’impose rapidement comme un partenaire efficace. Et séduisant.
Christian – Elite
Qu’on se le dise, Elite regorge de beaux gosses un peu trashouilles prêts à tout pour vous séduire. Et si Nano (voir ci-dessus) et Omar sont d’excellents prétendants au titre, impossible de ne pas s’arrêter sur Christian. Le petit nouveau n’a pas sa langue dans sa poche !
Asher Abrams – All American
Le nouveau personnage de Cody Christian maîtrise parfaitement les codes de son établissement scolaire et nombreuses sont celles qui ont rapidement cédé au bourreau des coeurs.
Michael – Supernatural
L’archange a débarqué cette saison dans Supernatural et autant dire qu’il a su se faire remarquer… ou pas. Sa mission ? S’introduire dans le corps de Dean pour prendre le contrôle du frère Winchester.
Landon Kirby – Legacies
Landon a un côté dark qui a su ravir le coeur des fans. Ou en tout cas, celui d’Hope.
Damiano – Baby
6 épisodes suffisent pour cerner un peu Damiano. Fermé et mystérieux, il cache une personnalité sensible et fragilisée par le décès de sa mère. Chiara semble avoir vu au delà de tout ça.
Luke Crain – The Haunting of Hill House
Complètement détruit par les fantômes de son enfance, Luke a le regard aussi doux que triste. D’ailleurs, au premiers abords, difficile de lui accorder sa confiance. Pourtant, il est aussi doux qu’un agneau.
Roman Sienna – The Originals
Ce jeune vampire sait user de ses charmes et ça n’est pas Hope qui vous dira le contraire. Ne vous fiez pas à ses boucles et concentrez-vous plutôt sur son air diabolique.
Julio – Plan Coeur
Le pute, comme les copines d’Elsa aiment l’appeler, a fait un carton plein auprès de la jeune célibataire. Seulement, une fois le pot-aux-roses découvert, il a fallu sortir d’autres atouts pour la séduire.
Parker Caine – Charmed (2018)
Séduisant et sûr de lui, difficile de résister à Parker Caine.
Gabriel Maddox – How to get away with Murder
Récemment ajouté au casting, le nouveau bourreau des coeurs est venu accompagné de tout un lot de mystères qui le rendent encore plus séduisant.
Rafa – Narcos
Violent et impitoyable, Rafa devrait plutôt apparaitre au classement des méchants de séries 2018, Mais le talent de … a su convaincre et donner autant de charme que d’intensité au personnage.
Allison Josepha
Co-fondatrice - Responsable pôle communication