17 actrices de séries révélées en 2018

17 actrices de séries révélées en 2018

Cette année, les actrices de séries ont rayonné et porté leurs rôles à bout de bras. En voici 17 qui ont fait 2018 en séries...

Sydney Sweeney

L’actrice a pu se faire remarquer dans plusieurs productions cette année, de la trop vite annulée Everything Sucks! à Sharp Objects, on ne devait commencer que par elle.

Ursula Corbero

Elle a tout emporté sur son chemin grâce au succès de La Casa de Papel. Le casting, adulé par les fans a apporté son lot de nouvelles actrices, toutes plus fascinantes les unes que les autres.

Maria Pedraza

Maria Pedraza, plus discrète dans La Casa, a quant à elle fait parler d’elle dans Elite, le second carton ibérique. Elle y incarne Marina, une ado séropositive qui enchaîne les échecs jusqu’au drame.

Alba Flores

Alba Flores, incontournable Nairobi a touché le public par son rôle, l’un des plus intéressants de La Casa de Papel.

Kristine Froseth

Ce fut une année riche pour Kristine Froseth. L’actrice américano-norvégienne a été à l’affiche de Sierra Burgess is a loser avec Noah Centineo et Shannon Purser et face à Patrick Dempsey dans La vérité sur l’Affaire Harry Québert.

Victoria Pedretti

Dans l’avalanche de talents au cœur de The Haunting of Hill House on retient Victoria Pedretti, Nell, tourmentée et lucide. La petite dernière des Crain, qui nous reste dans la tête…


Alba August

L’actrice principale de The Rain a retenu notre attention pour la maturité de son jeu, l’importance de son rôle et l’intensité qu’elle a su mettre dans la série apocalyptique danoise.

Ashley Jordyn

L’odieuse Carol d’Orange is the New Black saison 7, c’est elle. Elle est atrocement vicieuse, sadique, complètement maboule et on en redemande. Ashley Jordyn, probablement notre préférée…

Sierra Capri

Véritable révélation d’On My Block, on ne pouvait pas oublier Sierra Capri, Monse Finnie personnage parfait. Une longue route s’ouvre à elle…

Maddie Hasson

 

Maddie Hasson s’est révélée dans la série Impulse. La série de science-fiction met en scène une jeune femme qui se découvre des pouvoirs de téléportation.

Sonoya Mizuno

Irrésistible Sonoya dans Maniac ! On y est tous allé pour Emma Stone et Jonah Hill (même si on les aime toujours), mais Sonoya Mizuno est également parfaite.

Anne Winters

Anne Winters a prêté ses traits à Chloé, la petite amie de l’immonde Bryce dans la saison 2 de 13 Reasons Why. Émouvante, ambivalente, son personnage risque de prendre plus de place dans la saison 3.

Jenny Boyd, Danielle Rose Russell et Kaylee Bryant

Le trio de Legacies porte littéralement la série à bout de bras. Oui, pour le gif, on a fait exprès, ça illustre bien nos propos. Danielle Rose Russell, Hope Mikaelson, est probablement la révélation de Legacies.

Indya Moore

Indya Moore, révélation de Pose, l’incroyable création de Ryan Murphy a scotché la presse américaine par son jeu dans la série. L’actrice et mannequin transgenre incarne Angel Evangelista crève l’écran… On a hâte de la retrouver prochainement.

Eline Powell

Bien que la série ne soit pas un franc succès, Siren a mis en lumière l’atypique Eline Powell, actrice belge qui incarne Ryn, une sorcière qui cherche à sauver sa sœur des mains des humains.

Hannah Benayoun

hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.

Suivez nous !

Lire aussi 👀