16 personnages de séries qui pourraient avoir beaucoup de followers
Publié le Par Eliott Azoulai
Dans un monde parallèle, on parie que ces héros de séries auraient un max de followers sur Instagram, Twitter ou encore Snapchat.
Serena Van Der Woodsen et Blair Waldorf – Gossip Girl
Personnalités vedettes du blog Gossip Girl, Serena Van Der Woodsen et Blair Waldorf n’auraient aucun mal à s’imposer sur Instagram, Snapchat & co. Tout simplement parce qu’elles respirent le scandale, le bling-bling et le glamour. Une combo qui a toujours fait ses preuves. Sans oublier qu’elles sont connectées h24.
Phil et Luke Dunphy – Modern Family
Le duo père-fils le plus déjanté des séries adore relever de nouveaux défis. Ensemble, ils font les 400 coups. On les imagine bien former un duo de youtubeurs casse-cous en vogue, vus par des millions de personnes à travers le monde.
Wilhelmina Slater – Ugly Betty
Parce qu’elle fait et défait les tendances comme personne, la directrice artistique (devenue par la suite, rédactrice en chef) du prestigieux magazine Mode serait incontestablement une personnalité à suivre sur les réseaux sociaux. Instagram en tête.
Archie Andrews – Riverdale
Un sportif qui chante et joue de la guitare en prime, ça donne forcément un influenceur sur les réseaux sociaux ! Reste à savoir comment Archie gèrerait ses comptes… Avec les bons conseils d’une Cheryl Blossom ou d’une Veronica Lodge, le héros de Riverdale pourrait bien tout déchirer sur la Toile.
TOUTES les héroïnes de Pretty Little Liars
Entre Aria, Hanna, Spencer, Emily et Alison, on se demande qui aurait le plus de followers. Chacune aurait un profil bien différent sur les réseaux sociaux : citations philosophiques d’Aria, photos en mode relationship goals de Hanna & Caleb ou encore conseils fitness signés Emily. Mais quelque chose nous dit qu’Alison ferait son possible pour être la Pretty Little Liar la plus suivie… Just saying.
Hakeem Lyon – Empire
Rappeur, jet-setteur et « fils de », Hakeem Lyon part avec un sacré bagage pour multiplier les followers. Ajoutez à cela son amour (?) pour le scandale, les clashs et les gros titres de la presse… Papa Lucious serait extrêmement fier de lui.
Chanel Oberlin – Scream Queens
Rien que parce qu’elle porte le nom d’une des plus grandes marques au monde, Chanel Oberlin a déjà tout pour cartonner sur les réseaux sociaux. Sans compter que la mean girl de Scream Queens dispose d’une garde-robe à faire pâlir les plus grandes fashionistas de la planète, d’un tempérament de feu et de sa propre sororité ultra dévouée. Tremble, Kylie Jenner.
Dale Cooper – Twin Peaks
Vous imaginez la vie à Twin Peaks contée par Dale Cooper sur les réseaux sociaux ? Entre photos de sa tasse de café + part de tarte au Double R Diner via Instagram et détails sur l’avancée de son enquête via Twitter ou Facebook, l’agent du FBI pourrait devenir une personnalité méga influente sur la Toile grâce à son style bien à lui.
« Connasse »
Les vidéos de la série courte Connasse (diffusée auparavant sur Canal+) comptabilisent des millions de vues sur YouTube. Sa sassiness légendaire et ses répliques bitchy propulseraient sans aucun doute le personnage joué par Camille Cottin au rang de star du web. Après tout, c’est déjà un peu le cas…
Carrie Bradshaw – Sex And The City
Si les réseaux sociaux avaient existé à l’époque de Sex And The City (1998-2004), nul doute que Carrie Bradshaw aurait cartonné sur TOUS les réseaux sociaux : Instagram pour les photos de ses looks, Twitter pour ses réflexions sur les relations homme-femme, Facebook pour ses chroniques sur le sexe et bien sûr Snapchat pour un aperçu de ses soirées dans les endroits branchés de New York (avec Samantha, Miranda et Charlotte).
Eliott Azoulai
Journaliste