15 questions bêtes qu’on s’est posées devant l’épisode 18 de la saison 18 de Grey’s Anatomy
Publié le Par Marion Le Coq
Quand quelqu’un organise un dîner dans Grey’s Anatomy, cela se déroule rarement comme prévu et l’épisode 18 de la saison 18 ne déroge pas à la règle. Cela tombe bien, on a pu se poser plein de questions bêtes !
#1 – C’était quand leur dernière soirée chez Meredith ? L’arrivée de Penny ?
Il y en a eu peut-être d’autres depuis, mais je vous avoue que c’est la dernière en date dont je me souvienne et l’ambiance n’était pas ouf.
#2 – C’est vrai ça, comment ils s’organisent pour tous ne pas travailler en même temps ?
Déjà que nous avec nos potes il faut s’y prendre au moins deux mois à l’avance pour touver une date, mais eux tous leurs potes font quasi le même job qu’eux, avec des horaires pas possibles !
#3 – Moi en toute circonstance :
Attention, la consommation d’alcool est dangereuse pour la santé.
#4 – Elle va jamais aller à sa soirée hein ?
Vraiment, il n’y a que dans les séries que les gens préfèrent rester au travail plutôt que d’aller faire la fête. Bon, il est vrai que la vie d’une personne est en jeu. Certes.
#5 – Qui achète autant de glace pour un dîner ?
Sauf s’ils ont prévu de faire des granités en dessert, je ne comprends pas trop l’intérêt de tous ces glaçons, surtout s’ils boivent du vin…
#5bis – Vous voyez, pas besoin de glace
#6 – Qui se pointe à un dîner sans être invité ? QUI ?
Quelque chose me dit que la soirée ne va pas être de tout repos… C’est dommage parce qu’avec un sourir pareil on lui donnerait le bon dieu sans confession. Enfin, vous me direz, c’est bien là le souci.
#7 – Ce ne serait pas la première fois qu’elle parle ?
Alors après vérification, ce n’est pas la première fois qu’on entend la voix de Bokhee. Elle parle également dans l’épisode 15 de la saison 15, qui a fait de Grey’s Anatomy la série médicale de prime time la plus longue de l’histoire, dépassant ainsi Urgences.
#8 – Mais. Le culot de ce mec ne s’arrête-t-il donc jamais ?
Je crois que le pire dans tout ça, c’est que le mec continue de sourire et d’agir comme si de rien n’était alors que deux secondes avant il précise que les mecs qui sont après lui sont « dangereux ».
#9 – Excusez-moi de couper la conversation mais, on est d’accord, cette boîte en plastique n’est même pas fermée ?
Oui, je m’intéresse aux vrais détails ! Par ailleurs, on ne sait toujours pas où est la glace…
#10 – Pourquoi quand les gens font ça Bailey est toujours dans les parages ?
Ça ne vous rappelle pas la fois où elle a surpris Meredith et Derek, justement après une soirée similaire..?
#11 – Mais, il devait pas genre 10 000$ ?
Ah oui. Alors nouvelle question : qui a 10 000$ qui traînent ? J’ai vraiment pas choisi la bonne carrière…
#12 – WHAAAAAT ?
Quand je vous ai dis qu’avec son sourire on lui donnerait le bon dieu sans confession, là il a eu le droit à 20 000 dollars, sans rien faire. Easy.
#13 – C’est donc là qu’est cachée toute la glace ?
C’est la seule solution que j’ai trouvée pour expliquer ce surplus de glace qui m’a tracassée pendant tout l’épisode. Parce que bon, pourquoi mettre les bières dans le frigo quand on peut sortir trois glacières et acheter trois kilos de glace.
#14 – Ça y est, j’ai faim
On est d’accord que dans les séries la bouffe a toujours l’air extrêmement délicieuse ? A quand un service qui livre le repas que tu es en train de voir dans ta télé pour ne pas être frustré ?
#15 – Et vous, vous le validez Nick ?
Il n’est et ne sera jamais au niveau de Derek – soyons honnêtes deux secondes – mais il est quand même sympathique. Personnellement, je le trouve peut-être un peu « trop » parfait mais bon, après tout ce que Meredith a vécu, elle a le droit à un peu de répit.
On termine ces questions bêtes sur une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c’est que le 26 mai, la chaîne américaine ABC va diffuser DEUX épisodes de Grey’s Anatomy. La mauvaise ? C’est qu’il s’agit des deux derniers de la saison 18…
Les questions bêtes des épisodes précédents :
Episode 17, saison 18
Episode 16, saison 18
Episode 15, saison 18
Episode 14, saison 18
Marion Le Coq
Journaliste