15 nouveaux persos de séries détestés des fans en 2018

Les 15 nouveaux persos de séries les plus détestés des fans en 2018

Partage
Lien copié !

Il y a les personnages de séries qu'on adore, puis il y a les autres... La rédac de Serieously vous propose un tour d'horizon de nouveaux protagonistes de 2018 les plus détestés par les fans.

Polo – Elite

Polo est loin d’avoir été le personnage préféré des fans d’Elite, bien au contraire. Incapable de prendre une décision et toujours en train de se cacher derrière des amis plus courageux – Guzman et Carla – il est aussi menteur et manipulateur. Sans compter que la révélation finale n’a pas amélioré son cas.

Steven Crain – The Haunting of Hill House

The Haunting of Hill House a très largement séduit les abonnés de Netflix, notamment grâce à la famille Crain. Les fans se sont attachés à tous les membres de cette fratrie, sauf peut-être de Steven, l’aîné. Difficile de gagner la sympathie du public quand tu écris des livres sur ta famille, sans leur accord, sur le paranormal, sans y croire et quand tu n’es pas présent pour venir en aide à tes frères et sœurs. Il ne gagnera pas le badge de frère de l’année, c’est sûr.

Antoinette Sienna – The Originals

Le public de The Originals n’a pas été particulièrement fan d’Elijah dans l’ultime saison de la série. Son amnésie le fait s’opposer directement à sa famille et cause indirectement la mort de Hayley. Et tout ça, c’est surtout la faute d’Antoinette, femme dont il tombe amoureux et qui ne trouvera jamais sa place dans le cœur des téléspectateurs.

Adora Crellin – Sharp Objects

Voilà un personnage qui ne remportera pas le titre de mère de l’année. Adora Crellin a un comportement extrêmement toxique avec ses filles et les rend littéralement malades afin de mieux pouvoir les contrôler et les garder près d’elle.

Commander Cushing – The Handmaid’s Tale

On trouve tout un tas de personnages détestables au possible dans The Handmaid’s Tale et forcément la saison 2 amène son lot de nouveaux affreux, dont le Commander Cushing. Il devient en charge de la sécurité de Gilead après la mort de Pryce dans l’explosion et installe un système encore plus sévère et violent – oui c’est possible. Son arrestation grâce à June et Serena n’aura fait pleurer personne.

Peter Knox – A Discovery of Witches

Il y a des méchants de séries auxquels les fans s’attachent mais ce n’est pas le cas de Peter Knox dans A Discovery of Witches. Avide de pouvoirs, il utilise la Congrégation pour traquer Diana et tenter de mettre la main sur le Book of Life, afin d’anéantir les vampires.

Chic Cooper – Riverdale

Le soi-disant frère de Betty est arrivé dans la deuxième partie de la saison 2 de Riverdale et chaque scène avec lui est synonyme de malaise. La façon dont il regarde Betty – même quand elle dort – suffit à installer un climat gênant. Pour le coup, l’acteur Hart Denton a réussi son travail à la perfection.

Alisa Jones – Jessica Jones

Décidément, le paysage audiovisuel de 2018 est peuplé de figures maternelles détestables et celle de Jessica Jones fait partie du lot. La super-héroïne a non seulement appris que sa mère était toujours en vie, mais qu’elle aussi avait des pouvoirs. Sauf que, contrairement à Jessica, on ne peut pas dire qu’elle s’en sert pour faire le bien autour d’elle et ses excès de colère sont extrêmement destructeurs. Autant dire que ce n’était pas les retrouvailles émouvantes que Jessica avait pu imaginer…

Arturo – La Casa de Papel

La Casa de Papel a beau être centrée sur un groupe de braqueurs, ils sont loin d’être les personnages que les fans détestent. Même Berlin, manipulateur et violeur, a une meilleure cote auprès du public qu’Arturito. Sa lâcheté et sa bêtise auront eu raison de son statut de perso détesté en 2018.

Greta Mantleray – Maniac

Greta rejoint Alisa et Adora au tableau des mères indignes de 2018. Scientifique extrêmement douée, le Dr Mantleray fait preuve d’une grande cruauté à l’égard de James. Étouffante, toxique et égoïste, elle n’est intéressée que par le profit et brise constamment son génie de fils.

Valentin Cholet – Dix Pour Cent

Hervé tombe raide dingue de ce comédien raté dans la saison 3 de Dix Pour Cent et souhaite vraiment le représenter comme agent. Mais rien ne se passe comme prévu quand Hervé décide de le convaincre de faire autre chose… Valentin explose de rage et jette Hervé comme un malpropre.

Maxime – Plan Cœur

Maxime est vraiment l’ex qu’on ne rêve pas d’avoir et est loin d’avoir plu aux abonnés de Netflix ayant regardé Plan Cœur. Déjà, il recommence à s’intéresser à Elsa une fois qu’elle a retrouvé quelqu’un. Puis il se comporte comme un vrai c*n avec Jules à la fin de la saison… Insupportable.

Brooke Langley – The Bold Type

Brooke est la définition même de l’amie toxique et Sutton a mis un peu trop de temps à s’en rendre compte. Les fans n’étaient déjà pas spécialement ravis de voir le trio un peu divisé à cause de l’amitié naissante entre Sutton et Brooke, mais voir cette dernière profiter de la situation et ne pas se comporter comme une véritable amie a scellé le deal. Autant dire que personne n’était triste de voir Sutton mettre un terme à leur amitié.

Zoé Chahal – Safe

Même si elle est loin d’arriver à la cheville des autres mères de ce top niveau cruauté et folie, Zoé reste presque insensible à la disparition de son fils aîné au début de Safe. D’abord accusée de détournement de mineur, elle n’est ensuite pas du tout impliquée dans l’enquête. Les fans auraient presque voulu qu’elle soit coupable tant elle est agaçante.

Stephen Bonnet – Outlander

Outlander a promis aux fans un méchant plus terrible que Black Jack Randall et ils ont été servis avec Stephen Bonnet. Le pirate est de plus en plus antipathique à chaque apparition, démontrant zéro respect pour la vie humaine et quiconque ne participant pas à son enrichissement personnel. Et ceux qui n’ont pas lu les livres n’ont encore rien vu…

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀