13 Reasons Why saison 2 : découvrez ce que Justin Prentice a détesté dans le final

13 Reasons Why saison 2 : découvrez ce que Justin Prentice a détesté dans le final

Partage
Lien copié !

Tout comme les fans, Justin Prentice (Bryce) a été énervé par le final de la saison 2 de 13 Reasons Why. Découvrez pourquoi !

La fin de la saison 2 de 13 Reasons Why n’a pas plu à tout le monde et c’est notamment le cas de Justin Prentice, l’acteur qui joue le rôle de l’infâme Bryce Walker. Si de nombreuses personnes ont été frustrées par le fait que son personnage ne reçoive pas la peine qu’il mérite pour tous les actes qu’il a commis, sachez que l’acteur est bien d’accord.

« En ce qui concerne la fin de Bryce, ça me gonfle vraiment », a-t-il confié à ETonline. Non seulement il n’écope que de 3 mois de liberté conditionnelle, mais il a la possibilité de repartir à zéro en changeant d’établissement scolaire. Alors que ses victimes n’auront jamais cette chance.

« Vous devriez être en colère parce que c’est la réalité dans laquelle on vit »

Cependant, Justin Prentice ajoute que si la fin de la saison 2 de 13 Reasons Why est révoltante, elle n’est qu’une représentation de la triste réalité : « Notre série est une fiction et il y a des événements dramatisés, mais une des choses qu’on essaye de faire est de refléter la réalité en quelque sorte et de mettre en lumière les problèmes auxquels notre pays doit faire face. Mais c’est aussi le cas partout dans le monde. Bryce est quelqu’un de privilégié, il vient d’une famille puissante, il est hétéro, c’est un garçon et donc c’est bien plus facile pour lui de s’en sortir, on voit ça partout et ça craint. Je sais que les fans vont être super énervés, mais vous devriez être en colère parce que c’est la réalité dans laquelle on vit ».

Et même si Justin Prentice est malheureusement victime de harcèlement lui-même, l’acteur a très envie que 13 Reasons Why soit renouvelée pour une saison 3 afin qu’on puisse découvrir les conséquences de ce qui est arrivé à Tyler. Mais aussi afin d’explorer la grossesse de Chloe.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀