13 Reasons Why, Famous in Love… Ces acteurs balancent les messages de haters
Publié le Mise à jour le Par Marion Le Coq
La marque de vêtements Diesel a décidé de s'en prendre aux haters avec sa nouvelle collection et le démontre dans sa nouvelle campagne de pub où l'on peut retrouver des acteurs de 13 Reasons Why et Famous in Love aux côtés d'autres célébrités.
Après les séquences « mean tweets » lus par les stars dans l’émission de Jimmy Kimmel, la marque Diesel va encore plus loin et a demandé à des célébrités, dont deux acteurs de 13 Reasons Why, de porter les insultes de leurs détracteurs sur eux.
Tommy Dorfman, Miles Heizer et Bella Thorne face aux haters
La collection Diesel Hate Couture veut remettre les haters à leur place et quoi de mieux que de faire appel à des stars subissant quotidiennement les remarques, insultes et jugements des trolls sur internet ? Cette campagne de pub met donc en avant deux acteurs de 13 Reasons Why, Tommy Dorfman et Miles Heizer, mais aussi Bella Thorne, ancienne héroïne de Famous in Love, série récemment annulée. Ils sont accompagnés de Nicki Minaj, Barbie Ferreira ou encore Gucci Mane.
On remarque d’ailleurs que les interprètes d’Alex Standall et Ryan Shaver se trouvent dans un lycée, un clin d’œil certain à la série Netflix. C’est donc un beau pied de nez que font ces personnalités en portant fièrement les insultes qu’on leur envoie sur eux et en se les réappropriant pour montrer que cela ne les atteint pas. Un beau message d’acceptation de soi en somme qui pourra sûrement en inspirer plus d’un(e).
On voit que les acteurs de 13 Reasons Why restent engager contre les harcèlements, que ce soit à travers les intrigues de la série ou les différentes campagnes de pub auxquelles ils participent. Pour rappel, la série de Netflix aura bel et bien droit à une saison 3, en 2019.
Marion Le Coq
Journaliste