Les 13 avant-après les plus dingues des personnages de séries (saison 2)
Publié le Mise à jour le Par Marion Le Coq
Voici 13 évolutions majeures de personnages de séries cultes, entre le premier et le dernier épisode de leur série. Certains bien plus que d'autres d'ailleurs !
Stiles Stilinski – Teen Wolf
On reconnaît toujours bien Dylan O’Brien, en revanche on ne peut pas nier qu’il a changé au cours des six saisons de la série Teen Wolf, étant passé d’un visage d’adolescent à celui d’un homme avec les traits plus marqués et un visage moins poupin.
Meredith Grey – Grey’s Anatomy
Forcément en 14 saisons les personnages de Grey’s Anatomy ont évolué, aussi bien mentalement que physiquement. C’est notamment le cas de Meredith Grey qui n’est plus la jeune interne innocente.
Lily Aldrin – How I Met Your Mother
Et encore on ne l’a pas comparée avec son personnage de Willow dans la saison 1 de Buffy contre les Vampires, la différence aurait été encore plus étonnante. Car si on reconnaît toujours le petit minois d’Alyson Hannigan, on ne peut nier qu’elle a bien changé au cours des 9 saisons de How I Met Your Mother.
Le quatuor de Sex and the city
Différentes coiffures, différents styles vestimentaire… Forcément les 4 héroïnes de Sex and The City ont suivi la mode à la lettre, ce qui explique tous ces changements entre la saison 1 de la série et le deuxième film de la franchise. Quelle période préférez-vous ?
Caleb Rivers – Pretty Little Liars
Tout comme pour Stiles, ce qui choque le plus en ce qui concerne Tyler Blackburn c’est le passage d’un visage adolescent – voire enfantin – à celui d’un homme. Forcément la barbichette y est pour quelque chose !
Jenny Humphrey – Gossip Girl
La transformation de Jenny Humphrey – qui a suivi celle de son interprète Taylor Momsen – en a surpris plus d’un pendant les années Gossip Girl et pour cause. La jeune femme a énormément changé en six saisons. Il faut dire qu’elle n’avait que 14 ans au début de la série.
Arya Stark – Game of Thrones
Les enfants Stark sont très certainement ceux qui ont le plus évolué physiquement depuis le début de Game of Thrones étant donné que les acteurs étaient très jeunes lorsque tout cela a commencé.
Bonnie Bennett – The Vampire Diaries
Le look de Bonnie Bennett a connu bien des changements au cours des 8 saisons de The Vampire Diaries, comme vous pouvez le constater ! L’un, tiré de la saison 1 et l’autre de la dernière.
Ragnar Lothbrok – Vikings
On peut saluer la make-up team sur le tournage de Vikings qui ont réussi à vieillir Travis Fimmel aka Ragnar Lothbrok avec brio. On dirait vraiment qu’il a pris 20 ans dans la figure alors qu’il est loin de s’être passé autant de temps dans la réalité.
Dawson
Ce changement capillaire a clairement été la meilleure idée de toute l’histoire de Dawson. Et on exagère à peine.
Marion Le Coq
Journaliste