11 personnages de séries avec qui tu ne partagerais pas une cellule en prison
Publié le Par Sarra Khemiri
S'il vous arrivait d'avoir des envies de meurtres sur votre famille, vos amis ou petits amis, cette sélection de partenaires de cellule complètement crazy devrait vous faire passer l'envie de commettre un meurtre.
Imaginez-vous vous retrouver dans une cellule de 9m2, enfermé avec un personnage de séries complètement dérangé, voire violent. C’est à peu près l’image que beaucoup ont de l’enfer, surtout vu le degré de folie de certains. Voici quelques exemples, car il faut se préparer à tout !
Ramsay Bolton – Game of Thrones
Personne n’aurait envie de se retrouver avec un tel compagnon de cellule. Si c’est pour qu’il passe ses « temps calmes » à essayer de vous écorcher vif… autant finir à l’isoloir.
Suzanne Warren – Orange is the New Black
Elle est sûrement beaucoup moins méchante que le reste de nos prisonniers, mais elle n’a pas la lumière à tous les étages et à priori un séjour en prison enfermé avec elle ne serait pas de tout repos, surtout si vous êtes une jolie blonde…
Jacs Holt – Wentworth
Une bonne femme qu’il vaudrait mieux enfermer seule. Elle a plongé pour meurtre, vient d’une famille de criminels et est extrêmement violente lorsqu’il s’agit de garder son « pouvoir ».
Dr Oliver Thredson – American Horror Story
ce docteur est l’un des plus grands psychopathes de l’histoire des séries TV… Il est capable de toutes les horreurs – il aime d’ailleurs bien écorcher les gens lui aussi… – et si vous lui rappelez sa mère, il tuera probablement vos proches à sa sortie de prison.
Vernon Schillinger – Oz
Cet homme est profondément raciste et sadique et il ne vaut mieux pas tomber avec lui en cellule ! Demandez à Tobias Beecher.
Hannibal – Hannibal
Inutile de donner plus de précision sur ce prisonnier là, restez juste loin de lui si vous ne voulez pas qu’il vous croque un bras.
Lucious Lyon – Empire
Le patriarche de la famille Lyon est un ancien rappeur à succès reconverti dans la production. Il est sans foi ni loi, il est sadique, intolérant et homophobe et son séjour en prison l’a prouvé, il a le bras long… même enfermé entre 4 murs.
T-Bag – Prison Break
Considéré comme l’un des personnages les plus effrayants de la télévision, vous ne passeriez pas un très bon moment en sa compagnie… Comment dormir sur ses deux oreilles en sachant qu’il fait même du mal aux animaux ?
Jerome Valeska – Gotham
« Why so serious ? » Jerome est l’incarnation du Joker, le grand méchant de Gotham City. Il a quand même assassiné sa mère donc il est tout à fait possible que cette personne n’ait aucune pitié pour qui que ce soit.
Norman Bates – Bates Motel
Dans le genre dérangé, Norman a tué sa propre mère et l’a fait empailler… Ambiance. La bonne nouvelle, c’est qu’il serait plus susceptible de se retrouver interné dans un asile plutôt qu’en prison.
Rowan Pope – Scandal
À la tête de la b613, une organisation criminelle, il met en oeuvre des tortures, des meurtres et a toujours un train d’avance sur tout le monde. Il vaudrait mieux l’isoler !
Le moment est venu de conclure par une petite morale ! Mieux vaut rester dans le droit chemin plutôt que de prendre le risque de se frotter à l’une de ses personnalités.
Sarra Khemiri
Directrice marketing et Partenariats associée