11 personnages cultes… qui ne devaient pas être dans leur série
Publié le Par Aurélia Baranes
Vous n'arrivez pas à imaginer votre série préférée sans ces personnages et pourtant... ils ne devaient au départ pas dépasser 3 épisodes. Focus sur 11 personnages incontournables dont le potentiel a failli passer à la trappe.
Elijah – The Vampire Diaries
Daniel Gillies a récemment raconté à TV Guide qu’il devait seulement apparaitre dans deux épisodes de The Vampire Diaries ! Pire, son personnage n’était même pas censé être connecté à Klaus. « Je devais incarner un vieux vampire et rester deux épisodes, le temps de jouer un ennemi commun. Mais je suis ravi que les showrunners aient changé d’avis ! » raconte l’acteur. On pari que vous êtes tout aussi ravis.
Penelope Garcia – Esprits Criminels
Notre baby girl favorite devait au départ jouer dans le premier épisode de la série culte… et partir ensuite ! Finalement, les créateurs d’Esprits Criminels ont non seulement décidé de développer son personnage mais également de lui offrir une (délicieuse) dynamique avec Derek Morgan.
Hal – Malcolm
Lors d’une récente interview, Frankie Muniz nous a révélé en exclusivité que Bryan Cranston devait être très secondaire dans la série. Le père de la famille la plus barrée des Etats-Unis ne devait apparaitre que dans quelques épisodes. Mais son interprète était tellement incroyable que les créateurs de Malcolm ont décidé de le mettre en avant.
Mellie Grant – Scandal
Et oui, elle est aujourd’hui la Présidente des Etats-Unis dans Scandal et pourtant, sachez que Shonda Rhimes n’avait écrit que trois épisodes pour Mellie. Quelques jours avant les tournages de la première saison, la showrunner a décidé d’explorer un peu plus ce personnage et l’a inclut dans tous les épisodes.
Addison Montgomery – Grey’s Anatomy
Et oui, Addison est rapidement devenue une figure incontournable de Grey’s Anatomy puisqu’elle a eu droit à son propre spin off : Private Practice. Et pourtant, sachez qu’au départ, Kate Walsh ne devait rester que 5 épisodes. Adorée du public, elle est restée d’épisode en épisode… jusqu’à en signer 59. C’est pas rien.
Jesse Pinkman – Breaking Bad
Difficile d’imaginer Breaking Bad sans Jesse Pinkman. L’incroyable interprétation d’Aaron Paul a en tout cas marqué l’histoire du petit écran. Mais dans une récente interview, Vince Gilligan a avoué que Jesse devait mourir à la fin de la saison 1 ! Ils l’ont finalement gardé.
Steve Urkel – La vie de Famille
Personne ne pense à la série La Vie de Famille sans penser Steve Urkel. Et pourtant, ce personnage culte ne devait être que dans un seul épisode ! Il a finalement rejoint le show en personnage régulier à la dernière minute.
Felicity – Arrow
Et oui, encore un personnage qui ne devait jouer que dans un épisode ! En voyant l’incroyable alchimie entre Emily Bett Rickards et Stephen Amell, les créateurs de Arrow ont décidé de lui offrir plus de place.
Summer – Newport Beach
Elle a beau former l’un des couples les plus cultes du petit écran avec Seth Cohen, Summer devait au départ rester très en retrait dans Newport Beach. Josh Schwartz a même confirmé que le seul couple de la série devait être celui de Marissa et Ryan.
Santana – Glee
Et oui, le personnage de Naya Rivera était très en retrait dans la saison 1 de Glee et devait même disparaitre au début de la saison 2. Finalement, Ryan Murphy a décidé d’explorer son potentiel… et son côté bitchy.
Jess – Gilmore Girls
Le personnage chouchou de beaucoup de fans de Gilmore Girls ne devait qu’être une simple guest star dans la série. Petit à petit, les aficionados ont réclamé plus de Jess et il est rapidement devenu incontournable.
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication