10 personnages de séries surnaturelles morts plusieurs fois

10 personnages de séries surnaturelles morts plusieurs fois

Partage
Lien copié !

La mort ne veut plus dire grand chose dans les séries surnaturelles, encore moins pour les personnages qui reviennent plusieurs fois à la vie. La preuve avec ces 10 héros et héroïnes.

On ne compte plus les séries dans lesquelles un ou plusieurs personnages meurent… Mais certaines d’entre elles abusent un peu trop en tuant les héros et héroïnes à plusieurs reprises…

Dean Winchester – Supernatural

Jensen Ackles Supernatural Dean
The CW

Dean Winchester est mort plus d’une centaine de fois tout au long de Supernatural. Plus précisément, une grosse majorité dans un seul et même épisode. Celui dans lequel il revit encore et encore la même journée. Le plus drôle c’est qu’il meurt de plusieurs façons toutes aussi originales les unes que les autres.

Buffy Summers – Buffy contre les vampires

buffy contre les vampires
© 20th Century Fox Television

L’héroïne incarnée par Sarah Michelle Gellar est morte à 2 reprises dans Buffy contre les vampires. Une première fois dans le dernier épisode de la saison 1, laissée pour morte par Le Maître et sauvée par Alex, une deuxième fois à la fin de la saison 5, lorsqu’elle s’est sacrifiée à la place de Dawn pour sauver le monde. Un des moments les plus déchirants de la série.

Prue Halliwell – Charmed

Prue Halliwell
The WB

Si la soeur ainée des Halliwell est morte de façon définitive à la fin de la saison 3, tuée par le démon Shax, Prue a déjà donné son dernier souffle à deux reprises avant cette disparition fatale. Une fois dans la première saison, une autre fois dans la deuxième.

Fox Mulder – X-Files

À l’image de Dean Winchester, Fox Mulder est lui aussi mort de nombreuses fois dans un seul et même épisode : Monday, le 14ème de la saison 6. Il s’agit là aussi d’une boucle temporelle, qui se déroule pendant le braquage d’une banque.

Damon Salvatore – The Vampire Diaries

the vampire diaries, damon
© Warner

Damon Salvatore n’est pas invincible, loin de là. L’anti-héros de The Vampire Diaries n’est pas mort une fois, ni deux fois, ni trois… Mais bien plus que ça. Il a réussi à s’en sortir parce que c’est un vampire, et qu’il a la volonté pour rester en « vie », mais des personnages comme Alaric Saltzman, Malachai Parker ou même Stefan Salvatore ont réussi à le tuer.

Jack Harkness – Doctor Who & Torchwood

Jack Harkness
BBC

C’est un peu plus d’une vingtaine de fois que les fans des séries Doctor Who et de Torchwood ont vu mourir Jack Harkness, le personnage incarné par John Barrowman, à l’écran. La raison ? Il est immortel et ne peux pas vraiment rester mort pour toujours. Une bonne nouvelles pour les fans qui l’adorent.

Kol Mikaelson – TVD & The Originals

Kol Mikaelson
© The CW

Comme de nombreux membres de la famille Mikaelson, Kol n’est pas mort qu’une seule fois. Le frère d’Elijah, Freya et Klaus a été tué à 3 reprises par Mikael, Jeremy Gilbert et Finn Mikaelson, alors qu’il était possédé par Kaleb. Il réussit aussi l’exploit de mourir dans deux séries différentes : The Vampire Diaries et The Originals.

Daniel Jackson – Stargate SG-1

Daniel Jackson Stargate SG1
MGM Television

Le nombre de morts de Daniel Jackson tout au long de Stargate SG-1 est contesté. S’il semble être décédé clairement 9 fois, en autant d’épisodes, il est passé tout près de la mort à d’autres moments ou bien d’autres versions de lui se sont fait tuer. Dans tous les cas, le personnage incarné par Michael Shanks a réussi à tromper la mort à plusieurs reprise.

Wendy Beauchamp – Witches of East End

Wendy Beauchamp
20th Television

Avant d’être la mère de Betty Cooper dans Riverdale, Mädchen Amick était l’une des héroïnes de Witches of East End avec le rôle de Wendy Beauchamp. Et comme un chat selon la légende, elle possède 9 vies… Et bien sûr, la sorcière de plus de 600 ans en a bien profité en mourant autant de fois, avant d’être ressuscitée.

Phil Coulson – Agents of S.H.I.E.L.D

Phil coulson SHIELD
Marvel

L’agent du SHIELD incarné par Clark Gregg est mort à de nombreuses reprises et même avant que la série ne débute ! C’est dans le film Avengers qu’il est tué pour la première fois, avant de revenir à la vie pour prendre la tête de sa propre équipe dans Agents of S.H.I.E.L.D. Ensuite il est mort plusieurs fois dans la saison 5, avant de se sacrifier dans la saison 7.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !