10 personnages de séries qui se sont mariés (et ont divorcé) plusieurs fois
Publié le Par Eliott Azoulai
Qui a dit que Ross de Friends était le (seul) pro du divorce ? Voici 10 personnages de séries qui se sont mariés et ont divorcé à de nombreuses reprises.
Mise à jour : cet article : « Ces personnages de séries qui se sont mariés (et ont divorcé) plusieurs fois » est sorti le 23 février 2018.
Bree Van de Kamp – Desperate Housewives
Quand démarre la série, Bree est mariée à Rex Van de Kamp depuis 18 ans. Il décède à l’issue de la première saison. La housewife épouse ensuite Orson Hodge en saison 3, puis Trip Weston dans la saison 8. Le dernier épisode de Desperate Housewives nous apprend que Bree et Trip ont une fin heureuse ensemble.
Ross Geller – Friends
Aussi célèbre pour ses divorces que pour son amour des sciences, Ross compte 3 mariages (qui ont tous échoué) à son actif : le premier avec Carol, le deuxième avec Emily et le troisième avec Rachel. Est-il nécessaire de préciser que Ross termine (non marié) avec Rachel ? À vous d’imaginer votre propre suite pour le couple star de Friends…
Lily Van der Woodsen – Gossip Girl
Lily s’est mariée à 5 reprises, dont deux fois avec le même homme – William Van der Woodsen, le père de Serena et Eric. C’est d’ailleurs avec lui qu’elle finit la série. Entre temps, Lily a dit « oui » à Bart Bass, le père de Chuck, et bien évidemment à son amour de jeunesse Rufus Humphrey, le père de Dan et Jenny.
Owen Hunt – Grey’s Anatomy
En 14 saisons, Grey’s Anatomy a vu défiler de nombreux mariages. On aurait pu citer Callie ou encore Richard, mais notre choix s’est porté sur Owen, qui a épousé (puis divorcé de) Cristina et Amelia. Teddy sera-t-elle la prochaine ? Les paris sont lancés.
Amanda Woodward – Melrose Place
L’héroïne de Melrose Place a été mariée à Jack Parezi, Peter Burns (2 fois), Kyle McBride et Rory Blake, ce qui fait un total de 5 unions. Pour rappel, Amanda s’exile avec Peter sur une île déserte à la toute fin de la série originale – avant de revenir en solo dans le reboot de 2009 sur The CW.
Cyrus Beene – Scandal
Avant que le grand amour de sa vie James Novak ne se fasse tuer dans la saison 3 de Scandal, Cyrus a été marié à Janet. L’homme politique a ensuite épousé Michael Ambruso, ce qui nous fait un total de 3 mariages (et divorces).
Genevieve Delatour – Devious Maids
Dans Devious Maids, Genevieve Delatour s’est mariée 5 fois au total (voire 6, le doute persiste), dont deux fois avec le même monsieur. La boss de Zoila a un attrait pour les hommes riches et puissants, et admet être un personnage indispensable à l’économie américaine – en vraie accro du shopping.
Mr. Big – Sex And The City
Mr. Big a épousé Barbara, avant de tomber dans les bras de la fameuse Natasha, puis (finally) Carrie Bradshaw. Ce n’est pas pour rien s’ils jouent à « je t’aime, moi non plus » pendant les 6 saisons de Sex And The City. L’une des séries qui a fait les beaux jours de HBO et qui revient pour un revival.
Lagertha – Vikings
Dans l’une des séries les plus populaires des dernières années, Lagertha a tout d’abord été mariée à Ragnar, puis à Sigvard. Mais le prix de l’union la plus courte revient à celle avec Kalf, qu’elle poignarde même pas 3 secondes après qu’ils aient échangé leurs vœux. Ça ne rigole pas chez les Vikings (en même temps, il l’avait bien cherché).
Richard Castle – Castle
Voilà un autre protagoniste avec une vie sentimentale mouvementée ! Dans la série Castle, Richard a été marié et a divorcé deux fois. Sa première épouse est Meredith, la mère d’Alexis qui vit à Los Angeles. Rick et elle se retrouvent parfois pour coucher ensemble, relation qui leur convient mieux que le mariage. Sa seconde femme est Gina Cowell, son éditrice. Malgré leur divorce, leur relation professionnelle n’a pas été affectée et Castle et Gina renouent vers la fin de la saison 2. Cependant, dans l’épisode 14 de la saison 3, Richard rompt avec elle car il trouve leur relation « sans magie ».
Eliott Azoulai
Journaliste