Desperate Housewives, Charmed... 10 persos de séries qui ont eu un crush sur la mauvaise personne #saison3

Desperate Housewives, Charmed… 10 persos de séries qui ont eu un crush sur la mauvaise personne #saison3

Partage
Lien copié !

Si l’amour est bien souvent le sel des séries, il peut parfois se révéler terriblement cruel pour certains personnages. Tombés sous le charme de la mauvaise personne, ils voient leurs espoirs naviguer un long moment avant d’être tout simplement réduit en poussière, à l’image de leur cœur. Retour sur ces amoureux maudits du petit écran.

Mise à jour : cet article : “10 persos de séries qui ont eu un crush sur la mauvaise personne #saison3” est sorti le 1er avril 2021.

Chester Campbell  avec Grace – Peaky Blinders

Campbell et Grace Peaky Blinders
© BBC Two

Il n’avait d’yeux que pour elle et de passion que pour son cœur. Chester Campbell était fou de Grace Burgess depuis leur rencontre. Son élégance, sa beauté, sa douceur et sa ruse, tout en elle le captivait, l’ensorcelait. Il espérait alors pouvoir en faire sa femme, mais n’avait pas imaginé une seconde que la belle allait s’éprendre de Thomas Shelby.

Son ennemi juré, gangster de renom et chef des Peaky Blinders, a finalement réussi ce qui lui avait toujours été impossible : séduire la jolie espionne irlandaise. Un affront suprême pour l’inspecteur, qui est ainsi devenu fou, fou d’amour. Rongé par la haine et la jalousie, le pauvre homme a alors décidé de tuer la femme de ses rêves, mais cette dernière l’a pris de court en tirant la première. Ultime goutte d’alcool sur une plaie déjà à vif, qui lui permet d’entrer dans la longue liste des personnages de séries victimes d’un cruel amour à sens unique.

Harald avec Gunnhild – Vikings

Harald et Gunnhild Vikings
© History

Ah, Harald ! Un Viking romantique et pourtant si malheureux en amour ! D’abord tombé sous le charme de la princesse Ellisif, puis sous celui d’Astrid, le Roi de Norvège n’a cessé de connaître des déconvenues amoureuses. C’est alors que son chemin a croisé celui de la sublime Gunnhild, une shieldmaiden courageuse et épatante qu’il rêvait de prendre pour épouse. Cette dernière lui a donc brisé le cœur en choisissant de se marier avec Bjorn, qui est malheureusement décédé quelque temps plus tard. Après ce drame, Harald a sauté sur l’occasion pour faire sa demande à la jeune veuve, qui a alors préféré se suicider plutôt que de lui donner sa main…Ouch !

Brienne avec Jaime – Game of Thrones

Brienne et Jamie Game of Thrones
© HBO

Comme souvent dans les séries, et dans la vie en général, le cœur a ses raisons que la raison ignore… Et si Brienne savait bien qu’il ne fallait pas s’éprendre de Jaime, le destin en a décidé autrement. La grande guerrière est tombée amoureuse du régicide et a gardé ses sentiments secrets pendant de longues années, consciente qu’il en aimait, lui, une autre. Malgré sa prudence et sa pudeur, la jeune femme a fini par succomber aux plaisirs de la chair avec son tendre Lannister. Une terrible erreur qui l’a conduite à voir son cœur brisé en mille morceaux lorsque ce dernier l’a brutalement abandonnée pour rejoindre Cersei.

Piper Halliwell avec Jeremy – Charmed

Piper et Jeremy Charmed
© CBS Paramount Internationla

Comme la plupart des personnages de séries, Piper a mis du temps avant de tomber sur la perle rare. Et si elle a finalement trouvé le bonheur dans les bras de Léo, sa vie sentimentale n’avait pas tellement bien commencé. Dès le premier épisode, la sorcière papillonnait des yeux pour un certain Jeremy…soit un dangereux Warlock qui voulait en réalité sa peau. Une bien mauvaise pioche pour la jeune femme, qui a ensuite décidé de se montrer davantage méfiante envers ses prétendants.

Ella Lopez avec Pete – Lucifer

Ella Lopez et Pete Daily Lucifer
© Netflix

Pauvre Ella… Si douce, si joyeuse, si positive et si malchanceuse ! Tombée sous le charme du journaliste Pete Daily, la jeune légiste ne s’est pas rendue compte qu’elle avait affaire à un véritable monstre. Pensant vivre une authentique idylle, la petite brune s’est laissée bercer par cette impression de bonheur, jusqu’à découvrir avec horreur que son cher et tendre était en réalité un psychopathe notoire, plus connu sous le nom de « tueur au doux murmure ». De quoi lui faire passer toute envie de faire à nouveau confiance à un homme !

Nigel Berbrooke avec Daphné – La Chronique des Bridgerton

Nigel et Daphné La Chronique des Bridgerton
© Netflix

Dans La Chronique des Bridgerton, l’infect Nigel Berbrooke a cru un instant qu’un revival de La Belle et la Bête était possible. Agressif, insistant et hargneux, le petit homme s’est mis en tête de courtiser Daphné Bridgerton afin de l’épouser. Son obstination était telle qu’il en est venu à harceler la jeune femme, qui n’a alors eu d’autre choix que de le frapper en plein visage. Cette humiliation n’a, cependant, pas suffi à calmer ses ardeurs et il a donc fallu recourir à des stratèges bien plus fourbes pour l’arrêter. L’un des crushs les plus pathétiques de l’histoire des séries !

Zach Dempsey avec Chloe – 13 Reasons Why

Zach et Chloe 13 Reasons Why
© Netflix

Dans la saison 3 de 13 Reasons Why, Zach et Chloe se rapprochent lorsque cette dernière découvre qu’elle est enceinte de Bryce. Tous les deux traversent alors l’épreuve de l’avortement ensemble et restent par la suite très amis. Zach commence peu à peu à éprouver des sentiments pour la jeune fille et finit par l’embrasser lors d’une soirée. Elle repousse cependant ses avances, expliquant être en couple avec un autre garçon. Une terrible nouvelle pour le jeune homme, qui s’en va donc le cœur lourd et plein de regrets.

Edie Britt avec Carlos – Desperate Housewives

Edie Britt et Carlos Desperate Housewives
© ABC

Véritable atout sexy de la Wisteria Lane, Edie Britt n’a pourtant jamais eu beaucoup de chance avec les hommes. De déception en déception, elle a enchaîné les relations éphémères, basées sur des mensonges et des mauvais sentiments. La pauvre est même tombée amoureuse de Carlos Solis, qui n’a, de son côté, jamais éprouvé le moindre amour pour elle. Persuadée qu’elle serait heureuse avec lui, la jolie blonde a tout fait pour le garder auprès d’elle, mais sans aucun succès. Ce dernier était toujours aussi épris de Gabrielle et rien n’aurait pu la lui faire oublier.

Billy avec Bea – Les Irréguliers de Baker Street

Billy et Bea Les Irréguliers de Baker Street
© Netflix

Depuis sa tendre enfance, Billy a toujours tout partagé avec Bea. De l’orphelinat à leur petit appartement délabré, tous les deux ont traversé de nombreuses épreuves ensemble. Au fil des années, son affection pour la jeune fille s’est transformée en amour, en passion. Il n’a jamais osé le lui dire et lorsque Leopold a débarqué dans leur vie, le jeune homme a compris l’ampleur de son erreur. Bea est tombée sous le charme du séduisant prince britannique et n’a plus accordé à Billy que des regards de sympathie qu’une sœur aurait donnés à son frère. L’Irrégulier s’est ainsi retrouvé dans la friendzone…Un sombre endroit dont il est très difficile de sortir, même dans les séries.

Alexandra avec Marc – La Flamme

Alexandra et Marc La Flamme
© CANAL+

Dès les première seconde de l’émission, Alexandra n’a pas hésité à clamer son amour pour Maaaaaaaaaaaarc. Le message était plutôt clair. Elle voulait son cœur, elle voulait son corps et chaque parcelle de son âme. A coup de hurlements ravageurs et d’hystérie sauvage, la jeune femme, incarnée par Leïla Bekhti, a donné de la voix pour crier son attirance et sa passion, en vain. Maaaaaaaaaaaaaaaaaarc n’a jamais été intéressé par elle. Non, jamais. La romance n’a donc été qu’à sens unique pour la jolie brune, qui a quitté La flamme, dans un dernier cri brûlant : Maaaaaaaaaaaaaaaaaaarc.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Suivez nous !

Lire aussi 👀