10 couples de séries que vous avez probablement oubliés #Saison3
Publié le Par Marion Le Coq
Si certains couples sont emblématiques et vivent presque au-delà de leur série, d’autres sont anecdotiques et même les fans ont tendance à les oublier. La preuve par 10.
Le couple Bjorn et Þorunn dans Vikings
Interprétée par l’actrice française Gaia Weiss, Þorunn apparaît dans les saisons 2 et 3 de Vikings et devient la première femme de Bjorn. Le fils aîné de Ragnar a connu une vie amoureuse des plus tumultueuses, enchaînant les conquêtes et les relations et il n’est pas étonnant qu’on en oublie quelques-unes au passage. Sans compter que Þorunn fait partie de ces personnages qui ont disparu sans laisser de trace, car elle a quitté Kattegat après avoir été défigurée.
Alex et Lucy dans Grey’s Anatomy
Quand on pense aux romances d’Alex Karev dans Grey’s Anatomy, on pense à Izzie, Jo ou encore Ava et Lexie. Mais le personnage de Justin Chambers a aussi eu une aventure avec Lucy Fields, une chirurgienne. Leur relation a pris fin quand elle lui a volé l’opportunité d’aller travailler à Namboze, se rendant compte qu’il ne prenait pas en compte leur relation dans sa prise de décision.
Spencer et Alex dans la série Pretty Little Liars
Si on a tendance à associer Spencer à Toby ou aux petits amis de sa sœur Melissa (oups), l’adolescente a eu d’autres histoires et notamment une avec un certain Alex Santiago interprété par Diego Boneta. Ils sont restés ensemble pendant 6 épisodes avant qu’Alex ne quitte Rosewood pour une école de tennis.
Le couple Logan et Caitlin dans Veronica Mars
Au tout début de Veronica Mars, non seulement Logan est insupportable mais en plus il sort avec Caitlin jouée par… Paris Hilton ! Quand on connaît un peu mieux le personnage de Jason Dohring, ça semble improbable qu’il ait passé du temps avec cette adolescente, tant et si bien qu’on a eu tendance à complètement zapper ce couple.
Jane et Adam dans Jane The Virgin
Après Teen Wolf, Tyler Posey a notamment fait un petit tour du côté de Jane The Virgin pour jouer l’un des prétendants de l’héroïne. Après la supposée mort de Michael, Jane se remet sur le marché du dating et a une brève histoire avec Adam, qui est par ailleurs un de ses ex. Si les fans ont tendance à oublier ce passage, c’est tout simplement parce que la série est surtout marquée par le triangle amoureux entre Michael, Jane et Rafael.
Elijah et Celeste dans The Originals
Quand on pense à Elijah, on pense surtout à sa relation avec Hayley qui n’a jamais pu être ce qu’il aurait aimé. Mais le frère de Klaus a connu d’autres romances au cours de sa vie et notamment une avec une certaine Céleste dans les années 1800. Cette sorcière revient le hanter dans la saison 1 de The Originals pour se venger de lui et d’avoir choisi sa famille plutôt qu’elle il y a des années de cela.
Sutton et Alex dans la série The Bold Type
Si les fans de The Bold Type ne se souviennent pas de ce couple, c’est probablement parce que c’est mieux ainsi. On a beau adorer Sutton et Alex individuellement, leur couple n’a vraiment pas fonctionné. Heureusement, cela n’a pas duré longtemps, notamment parce que Sutton s’est rendue compte qu’elle avait encore des sentiments pour Richard.
Le couple Kara et James dans Supergirl
Pendant toute la première saison de Supergirl – ou presque – on attend ce moment où James va enfin ouvrir les yeux et voir que Kara en pince sérieusement pour lui. Finalement, leur couple dure à peine un épisode car dès le début de la saison 2 les deux préfèrent rester amis. Un couple éclair dont on oublie l’existence.
Gina et Boyle dans Brooklyn Nine-Nine
Comme plusieurs autres couples de cette liste, on préfère totalement zapper l’existence de cette relation tant elle était improbable et dure à avaler (nom de sextape). Leur histoire ne dure que 5-6 épisodes au début de la série et heureusement car leurs parents finissent par se mettre ensemble !
Rufus et Ivy dans Gossip Girl
Quand on pensait avoir tout vu dans la teen série, voilà que les scénaristes ont eu la bonne idée de mettre Rufus en couple avec Ivy. En plus de l’énorme différence d’âge entre les personnages, rien ne semblait montrer que les deux tourtereaux étaient compatibles ou pouvaient avoir un avenir.
Marion Le Coq
Journaliste