10 couples de séries qui méritent une fin heureuse

10 couples de séries qui méritent une fin heureuse

Partage
Lien copié !

En ce jour de St Valentin, on a envie de vous parler d'amour, mais surtout d'avoir de l'espoir pour ces 10 couples de séries... en espérant qu'ils auront tous une fin heureuse !

Olivia et Fitz – Scandal

 

Will they, won’t they… 7 saisons plus tard, on ne sait toujours pas si Olivia et Fitz seront un jour heureux ensemble. Mais le temps presse, la fin de Scandal pointe déjà le bout de son nez et pour le moment on ne parierait pas spécialement sur le couple, notamment après l’épisode de l’intervention organisée par Fitz. Mais qui sait, avec le retour d’Olivia du bon côté de la force, peut-être que les deux personnages retrouveront leur chemin l’un vers l’autre. Plus rien ne pourra vraiment se mettre en travers de leur chemin, donc si Shonda Rhimes veut offrir une fin heureuse à son héroïne, Olivia pourrait finir avec Fitz à faire des confitures dans le Vermont.

Hayley et Andy – Modern Family

 

Hayley et Andy c’est clairement la définition des opposés qui s’attirent. Et ce dernier a vraiment permis à l’aînée des Dunphy de développer son potentiel et de la montrer sous un nouveau jour. On a été alors déçus de voir Adam DeVine quitter la série. Déjà parce que son personnage était vraiment un bon ajout, mais aussi parce que sa relation avec Hayley a malheureusement pris fin. Cependant, on ne perd pas espoir de voir un jour Andy revenir dans Modern Family, et peut-être offrir à Hayley une fin heureuse avec lui.

Diane et Kurt – The Good Fight

 

Quelle ne fut pas notre tristesse au début de The Good Fight de découvrir que Diane Lockhart était sur le point de divorcer de Kurt… Après avoir tant perdu, Diane mérite bien un peu de bonheur et la trahison de Kurt a été bien difficile à digérer pour l’avocate. A la fin de la première saison cependant, les deux personnages se rapprochent à nouveau et il se pourrait bien qu’ils ne divorcent pas. On espère vraiment que ce sera le cas, car on aime ce couple, notamment parce qu’ils est intéressant de les débattre sur leurs points de vue opposés.

Jackson et April – Grey’s Anatomy

 

Les fans de Japril ne perdent pas espoir et garde confiance en ce qui concerne une réconciliation entre Jackson Avery et April Kepner. Les deux personnages ont traversé bien des épreuves ensemble et leur couple a connu des hauts et des bas. Pour le moment les scénaristes de Grey’s Anatomy n’ont pas l’air de préparer une réunion Japril, puisque les deux personnages sont à des moments très différents de leur vie. En revanche, la série est connue pour nous surprendre et on pense vraiment que ces deux-là sont faits pour être ensemble, malgré leurs différends.

Klaus et Caroline – The Originals

 

Bien qu’ils n’aient jamais vraiment été en couple, beaucoup de fans shippent énormément Caroline et Klaus. Maintenant que The Vampire Diaries est terminée, nous allons retrouver les deux personnages dans la dernière saison de The Originals. Caroline est directrice de l’école où ira Hope et c’est de cette façon qu’elle sera à nouveau en contact avec le leader des Mikaelson. Alors oui, quand on a quitté Caroline, elle venait de perdre son jeune mari, Stefan, mais bien du temps se sera écoulé entre ce moment et celui où on la retrouvera dans The Originals. Une chose est sûre, les fans de Klaroline espèrent vraiment que Klaus pourra trouver sa rédemption auprès de Caroline.

Liza et Josh – Younger

 

Pendant plusieurs saisons, Liza et Josh ont filé le parfait amour – malgré quelques accrochages – mais la volonté de ce dernier de fonder une famille les a conduits à se séparer. Bien que Josh soit maintenant marié, et que Liza en pince clairement pour Charles, son boss, on ne peut se résoudre à ce que les deux personnages ne finissent pas ensemble. Ils apportaient chacun énormément à l’autre et leur complicité nous manque beaucoup.

Maggie et Alex – Supergirl

 

On a encore le cœur serré quand on pense à la séparation d’Alex et Maggie dans la saison 3 de Supergirl. Alors qu’elles étaient sur le point de se marier, elles se sont rendu compte qu’elles ne voulaient pas les mêmes choses. Si Alex a cru un moment qu’elle pourrait accepter l’idée de ne pas avoir d’enfants, elle a été rattrapée par ses sentiments en voyant la relation de Ruby et Samantha. Elles se sont alors quittées tout en sachant qu’elles étaient encore très amoureuses l’une de l’autre. On garde toujours espoir que Maggie change d’avis au sujet de la maternité ou alors que les deux femmes trouveront tout de même un moyen d’être heureuse ensemble.

Betty et Jughead – Riverdale

 

Alors oui, contrairement aux autres couples de la liste Betty et Jughead sont toujours ensemble dans Riverdale. Tout semble d’ailleurs bien se passer, même si ce n’est jamais la routine dans leur vie, loin de là. Récemment, ils ont même couché ensemble pour la première fois. Mais justement, comme rien n’est jamais vraiment calme à Riverdale, on n’est pas à l’abri que quelque chose vienne troubler leur parfait amour. On espère en tout cas que ce ne sera pas le cas et que Betty et Jughead connaîtront une fin heureuse.

Harvey et Donna – Suits

 

Dans le summer finale de la saison 7 de Suits, Donna a enfin pris son courage à deux mains et elle a décidé de confronter directement ses sentiments pour Harvey en l’embrassant – sans le prévenir. Si on doit maintenant attendre le 28 mars prochain pour découvrir les conséquences de ce baiser, on espère toujours que Harvey et Donna finiront ensemble, et ce, dès le premier épisode. Après avoir joué à ‘will they, won’t they’, pendant presque 7 saisons, il est temps que ça s’arrête. Et comme la série va perdre son couple principal, puisque Meghan Markle et Patrick J. Adams (snif) quittent la série, c’est le bon moment pour en intégrer un nouveau !

Alec et Magnus – Shadowhunters

 

Malec, c’est le couple phare de Shadowhunters, celui a déchaîné les passions alors même que la série n’a que deux saisons. Malheureusement pour les fans, Magnus a rompu avec Alec dans l’épisode 18 de la saison 2, laissant les deux personnages avec le cœur brisé – et nous aussi. On se console en se disant que la série joue juste avec nos sentiments, comme les scénaristes aiment si bien le faire et que les deux personnages finiront bien par se remettre ensemble.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀