10 couples de séries qui n’ont pas eu la fin qu’ils méritaient
Publié le Mise à jour le Par Aurélia Baranes
Le monde du petit écran est cruel, très cruel, surtout avec les histoires d'amour trop belles pour être vraies. Focus sur 10 couples qui n'ont pas eu la fin qu'ils méritaient.
Simple rupture, désaccord ou mort foudroyante d’un des deux personnages, certains couples de séries n’ont vraiment, VRAIMENT, pas eu la fin qu’ils méritaient.
Dans 100% des cas tout commençait pourtant bien. Du premier regard au premier rendez-vous, ces couples complices nous ont rapidement touché en plein cœur et on s’est même surpris à rêver d’une histoire similaire.
Enfin, ça, c’était avant que tout parte dans les larmes. Et le sang. Car oui, dans 80% des cas, les couples de séries ne se contentent pas d’une rupture tout ce qu’il y a de plus banal. Non, non, il faut qu’un des deux protagonistes meurt d’une façon indigne et cruelle.
Lexa et Clarke de The 100 ne vous diront pas le contraire. Ni Izzie et Denny de Grey’s Anatomy. Ni Freddy et Effie de Skins. Bref, vous l’aurez compris, certaines histoires ont des fins dignes de la plus noires des œuvres de Shakespeare. Rien que ça.
Découvrez notre top 10 des histoires d’amour de séries qui n’ont pas eu la fin qu’on espérait. Et n’hésitez pas à dire en commentaire qui vous aimeriez ajouter !
A lire aussi :
10 gentilles filles de séries qui deviennent des bad girls
Les rousses les plus badass des séries tv
10 choses qui prouvent que t’es (sérieusement) fan de Teen Wolf
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication