10 choses qui prouvent que Cheryl Blossom est le meilleur personnage de Riverdale
Publié le Par Aurélia Baranes
Rouquine aux grand yeux et à la bouche rouge, Cheryl Blossom est l'un des personnages les plus cultes de Riverdale. La rédaction a d'ailleurs décidé de vous prouver en 10 points qu'elle est (et de loin) le meilleur personnage de la série. Ready ?
1- Elle n’a pas besoin d’un boyfriend pour s’assumer
Cheryl Blossom n’est pas le genre de jeunes femmes à se définir au travers d’un petit-ami. Si elle a eu un petit coup de cœur pour Archie dans la saison 1, la jolie rousse est vite passée outre… Et on l’adore toute seule. Même si oui, elle va bien trouver l’amour dans la saison 2 (après tout, elle le mérite).
2- Sa famille passe avant tout
Et pourtant, on sait ô combien elle a une famille de tarés. Mais Cheryl aime les siens et fera (dans la limite du raisonnable) tout pour les protéger. C’est beau.
3- Elle dit ce qu’elle pense
Toujours. C’est ce qui en fait une jeune femme authentique, Cheryl ne se cache pas derrière des apparences et balance à voix haute tout ce qui lui passe par la tête.
4- D’ailleurs, elle a toujours des punchlines de folie
Aaaah, les punchlines de Cheryl Blossom… Faut avouer que c’est quelque chose. Elle sait être piquante, glaçante et drôle à la fois. Gloire à Cheryl.
5- Elle est la Queen B de Riverdale
Oui, elle fait penser à Blair Waldorf et justement, Blair est le meilleur personnage de Gossip Girl. Cheryl est la reine des pompom girls, son côté mean girl en fait une personne redoutée et…
6- Elle a toujours ses minions
Et oui, tel une Queen B. elle a ses minions.
7- Elle est ambitieuse
Et à la rédaction on aime les gens les gens ambitieux.
8- Et en même temps, elle ne cache jamais son côté vulnérable
Pleurer en public ? C’est pas un problème pour Cheryl, au contraire. Son côté vulnérable en fait en même temps sa force. Respect.
9- Elle a un style à tomber
Elle est d’ailleurs la plus lookée des jeunes femmes de la série.
10- Et elle ne sort jamais sans son rouge à lèvres rouge Cheryl
Elle en a fait sa signature.
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication