10 acteurs de teen séries qui jouent maintenant des parents
Publié le Par Romain Cheyron
Que ce soit dans les années 90 ou 2000, les teen-séries ont accompagné le quotidien de nombreux fans… Et, découvrir ces jeunes acteurs devenir parents dans les séries d’aujourd’hui, ça fait un petit choc. En voici dix exemples.
Leighton Meester
Queen B dans Gossip Girl, Leighton Meester est devenue mère six ans après la fin de la teen-série, dans la comédie Single Parents, diffusée entre 2018 et 2020. Elle incarne Angie D’Amato, maman d’un petit garçon et est donc très loin de son rôle de Blair.
Alyson Hannigan
Pour les fans de Buffy contre les vampires, ça fait un petit choc. Voir celle qui incarne Willow devenir mère… Le coup de vieux est bien présent. Si Alyson Hannigan le devient dans How I Met Your Mother dans la saison 7, elle l’est également dans deux téléfilms récents : Kim Possible et Flora et Ulysse.
Penn Badgley
Dan Humphrey a bien grandi… Le lonely boy de Gossip Girl n’est plus celui qu’il était. Penn Badgley, qui incarne Joe dans You depuis 2018, devient papa dans la saison 3 de la série Netflix, et on a déjà peur pour le petit bout de chou…
Emily VanCamp
Amy Abbott dans Everwood entre 2002 et 2006, Emily VanCamp s’est créé une jolie carrière sur le petit-écran depuis la fin de la teen-série. Les fans ont pu la voir dans Brothers & Sisters, Revenge, Falcon et le soldat de l’hiver ou encore The Resident, dans laquelle elle devient mère dans la saison 4.
Nathan Kress
Avec le revival d’iCarly qui a débarqué en 2021, les stars de la série Nickelodeon ont repris leur rôle et Freddie est revenu avec une petite surprise : une fille ! Un petit choc pour les fans de la première heure, qui ont suivi le show dès 2007.
Luke Perry
Le rebelle de Beverly Hills a fait rêver les fans de teen-séries dans les années 90. En 2017 il a débarqué dans Riverdale, dans le rôle du père d’Archie Andrews l’un des jeunes héros du show de la CW. Comme un passage de flambeau entre deux générations.
Kristen Bell
Veronica de Veronica Mars et voix de Gossip Girl, Kristen Bell a marqué toute une génération, avant de revenir sur le devant de la scène avec The Good Place, et le revival de Veronica Mars. Mais entre temps, l’actrice a incarné Jeannie Van Der Hooven dans cinq saisons de House of Lies. Elle y est mère de deux enfants, dont un adopté.
Alexis Bledel
La jeune héroïne de Gilmore Girls ne vit pas ses heures les plus heureuses dans The Handmaid’s Tale avec son rôle d’Emily Malek. Dans cette série dramatique, elle est mère d’un garçon nommé Oliver. A la fin du revival de Gilmore Girls, son personnage de Rory annonce aussi être enceinte.
Joshua Jackson
Le petit Pacey a bien grandi, et le coup de vieux pour les fans de Dawson est bien là. Cinq ans après la fin de la teen-série, Joshua Jackson devient le héros de Fringe, show surnaturel dans lequel il a un enfant dans la dernière saison. Le comédien est également papa dans The Affair, après une tragédie qui a détruit la vie de son couple.
Meredith Monroe
Double coup de vieux pour les amoureux.ses de Dawson ! Meredith Monroe qui a incarné Andie McPhee de 1998 à 2003 dans la teen-série, devient mère dans deux de ses programmes suivants : Esprits Criminels et 13 Reasons Why. Dans la série policière, elle incarnait la femme d’Aaron Hotchner, avec lequel elle avait un petit Jack. Dans le show de Netflix elle est la mère d’Alex et Peter.
Romain Cheyron
Journaliste